Mastodon Modo
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'asile psychiatrique le plus proche ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Le mastodonte débarque ! Dim 27 Mai - 13:23 | |
| Hell O))) tout le monde ! Moi c'est Mastodon, un terrifiant personnage, tout droit venu de l'enfer pour vous maudire à jamais par ma stupidité profonde Bon, bon, plus sérieusement, je suis de type "masculin" agé de 17 années, pourrissant dans les abimes d'une chambre de 3x4 mètres, devant un objet de type "informatique" presque aussi agé que ma vielle carcasse. Je m'intéresse beaucoup à la musique, je joue d'un instrument, la basse électrique depuis quelques mois et j'écoute plusieurs styles de musique, comme le Rock, l'Electro, le Jazz et bien sûr, la raison de ma présence ici, le Métal !! Mes styles favoris dans le Métal: le Black, le Doom, le Death, le Grind et tous les inclassables ! Ceux que j'apprécie moins: le Trash, le Néo, le Gothique, le Metalcore et quelques autres... J'ai connu la board par Roll On Your Grave, d'ou quelques autres membres inscrits ici y font parti... Voilà sur ce, à bientôt sur la board ! | |
|
God Of Death Uploader
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sodomise un caniche dans une salle de bain avec une brosse a dent Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le mastodonte débarque ! Dim 27 Mai - 13:30 | |
| | |
|
Philodark Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le mastodonte débarque ! Dim 27 Mai - 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous Mastodon. | |
|
gothiknana Membre
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : marne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mastodonte débarque ! Lun 28 Mai - 0:01 | |
| bienvenue a toi biz bonne nuit | |
|
métalou Membre
| Sujet: Re: Le mastodonte débarque ! Lun 28 Mai - 14:52 | |
| Le suise s'incrustille !! Bienvenu a toi petit sataniste rebelle ! | |
|
Narakhimdam Co-Admin
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Hell Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le mastodonte débarque ! Lun 28 Mai - 17:11 | |
| Bienvenue Mastodon 4eme Roygien ^^ | |
|
Mastodon Modo
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'asile psychiatrique le plus proche ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le mastodonte débarque ! Lun 28 Mai - 17:26 | |
| Yop hardcore skater | |
|
speeder Membre
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le mastodonte débarque ! Lun 28 Mai - 18:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mastodonte débarque ! | |
| |
|