Aamon Membre
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Triel Sur Seine ( Poissy) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Aamon Mar 26 Juin - 23:27 | |
| Bonjour, Metalleux, Metalleuse. Je me présente je m'appele henry, j'aimerais bien réussir dans la vie. Pardonnez moi j' emporte. Je me présente cette fois - ci de façon Miiitoool. Goar Bouiiiiiiiiiiir, le lourd vous allez me dire, et bien non! Je suis Aamon, je suis fana de Metal Extreme et je vous salut bien bas! Je ne sais comment me présenter, je fait partie du groupe Purgathory (lien: www.myspace.com/purgathory). Et bien je crois que vous avez pu me découvrire dans les grandes lignes. Sur ce, Metalleux, Metalleuse. Stay Brutal (sister) | |
|
God Of Death Uploader
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sodomise un caniche dans une salle de bain avec une brosse a dent Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Aamon Mar 26 Juin - 23:30 | |
| yeah \,,/(>_<)\,,/ bienvenu | |
|
Abyssos Modo
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pourquoi , t'es de la police ? Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aamon Mar 26 Juin - 23:30 | |
| | |
|
dark marth Membre
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : hell Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Aamon Mar 26 Juin - 23:42 | |
| bonjour a toi aamon tres heureux de faire ta conaissance ca a l'air d'etre un bon début pour ton nouv groupe bonne chance a+ | |
|
Aamon Membre
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Triel Sur Seine ( Poissy) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aamon Mar 26 Juin - 23:54 | |
| Hé merci, j'essaierais de poster de la musique du groupe pour vos oreilles saintes (enfin si je peux m'exprimer ainsi)! Je n'ai rien a ajouter mais j'ai comme même envie d'ajouter quelque chose pour combler ce vide. ( Oh mais quelle splendide feinte, oh mais ouii!) | |
|
Abyssos Modo
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pourquoi , t'es de la police ? Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aamon Mer 27 Juin - 0:11 | |
| - Citation :
- et je vous salut bien bas!
Jusqu'à oû un peu près ? | |
|
Aamon Membre
| Sujet: Re: Aamon Mer 27 Juin - 0:22 | |
| - Abyssos a écrit:
-
- Citation :
- et je vous salut bien bas!
Jusqu'à oû un peu près ? A toi de voir coquin | |
|
Philodark Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aamon Mer 27 Juin - 0:56 | |
| Jusqu'a à la mais droite moi ça m'ira...
Bienvenue parmi nous. | |
|
Narakhimdam Co-Admin
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Hell Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aamon Mer 27 Juin - 12:52 | |
| nienvenue | |
|