Ouuups, je suis inscrit depuis presque 2 mois et j'ai pas pensé à me présenter, je répare le mal tout de suite:
Mon pseudo "
Vorhees" vient de la série de films d'horreur "
Friday The 13th", que vous devez tous connaître je pense (j'espère en tout cas!!)
J'ai 22 ans et j'aime le rock'n'roll, la picole et les filles!
Je n'écoute pas que du metal (loin de là!), mais j'aime surtout le
death (Deicide, Cannibal Corpse, Six Feet Under, Mortician, Obituary...), le
grind (Napalm Death, Benighted, Job For A Cowboy, Haemorrhage, Circle of Dead Children, Nasum...), un peu de
trash (Slayer, Coroner, Sodom, Razor, Destruction, Nuclear Assault, Testament...), un tout petit peu de
black (Old Man's Child, Gorgoroth, Limbonic Art, Darkened Nocturn Slaughtercult, et Cradle of Filth jusqu'à Damnation And a Day...), ainsi que du metal classique comme Rob Zombie, Pantera, Mastodon, et que sais-je encore... (ah oui, j'adore absolument tout les albums de Faith No More mais peut-on vraiment dire que c'est du metal
)
J'ai découvert le site par le biais de Philodark mais je sais plus comment je l'ai connu! (ah si, peut-être sur le chat de
Mysterious-world...)
Pour finir, quelques photos de moi pour que vous sachiez à qui vous avez à faire...
Là c'était au Hellfest 2007 (et non, je ne suis pas le mec complètement bourré par terre mais celui qui lui marche dessus!)
En compagnie d'une jolie lapine...
Mmmmmmmh le Jack Daniel's!
Et pour finir, un montage que j'aime bien:
Voilà bande de metalheads! A bientôt au détour d'un post!