Philodark : Source de Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% Metal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Concernant les demandes d'albums...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastodon
Modo
Modo
Mastodon


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'asile psychiatrique le plus proche !
Date d'inscription : 26/05/2007

Concernant les demandes d'albums... Empty
MessageSujet: Concernant les demandes d'albums...   Concernant les demandes d'albums... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:34

Hello tout le monde !

Je crois qu'il faut mettre deux-trois choses au point concernant toutes ces demandes d'albums...
Déjà, avant de faire une demande, cherchez l'album par vous même, mais je comprend bien que pas tout le monde sait ou chercher alors voilà:

- Recherche de blog
En suivant ce lien vous arriverez sur un système de recherche de blog (comme son nom l'indique !), avec lui vous pourrez trouver la plupart des albums que vous voulez, il faudra juste vous armer de déduction et de patience (en tout cas au début), mais le principe est simple, vous mettez un nom d'artiste suivit d'un nom d'album (ex: Blut Aus Nord - Odinist), vous recherchez et hop là une liste de résultats apparaît, c'est la qu'il vous faudra de la déduction, à savoir, quel lien vous permettra de télécharger cet album, pour cela regardez bien en dessous d'un lien ce qui est écrit, si vous voyez un truc genre "download" suivez ce lien et vous arriverez sûrement sur une page avec des liens megaupload, rapidshare (etc...).

Par exemple, voici ce que cela me donne pour l'album de blut aus nord: http://blogsearch.google.com/blogsearch?hl=fr&ie=UTF-8&x=352&y=17&ui=blg&q=blut+aus+nord+odinist+&btnG=Rechercher
Et là je vois bien que le troisième lien en partant du haut est le bon !

- Recherche Google plus spécifique
Et oui on peut même trouver par google si on sait quoi mettre pour spécifier la recherche, pour ce cas là mettez le nom de l'artiste dans les premiers "" et le nom de l'album dans les seconds "", et vous cherchez !

Voilà j'espère que ces liens vous seront utiles, personnellement je trouve la quasi totalité de mes albums comme ceci et ça marche nickel !

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morsultimaratio666
speeder
Membre
Membre
speeder


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2007

Concernant les demandes d'albums... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les demandes d'albums...   Concernant les demandes d'albums... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

merci mister j'ai trouver mon album !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les demandes d'albums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philodark : Source de Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser