Philodark : Source de Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% Metal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Hi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuki
Membre
Membre
Misuki


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : France...
Date d'inscription : 23/07/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:52

Ayant comme pseudo Misuki, 15 ans - 16 dans peu de temps ^.^ -, j'habite dans une petite ville perdue dans le sud-ouest de la France, et je suis lycéenne en lycée général ...

J'ai comme passion la musique, dont je ne me passe jamais ...

Je peux dire que j'aime beaucoup de genres de métal ... ^^'

Black Death Mélodique (Dissection...), Black Doom (Gallhammer...), Black Electro (Samael...), Black Gothique (Cradle of Filth, Theatre des Vampires...), Black Métal (Dark Funeral, Immortal...), Black Symphonique (Chthonic, Dimmu Borgir...), Black Viking (Thyrfing...), Cyber Métal (Interlock, Noein...), Death Atmosphérique (Dylath-Leen, Lyr Drowning...), Death Black (Behemoth...), Death Black Mélodique (Children of Bodom...), Death Industriel (Blood Stain Child, Zuul FX...), Death Gothique (Noxius Corp...), Death Métal (Cannibal Corpse, DAMN...), Death Mélodique (Amon Amath, Arch Enemy...), Death Progressif (7th Nemesis, Becoming The Archetype...), Death Thrash (Cavalera Conspiracy, Gojira...), Deathcore (Eths, The Agonist...), Doom Gothique (Draconian...), Doom Métal (Distorted...), Electro Black (Alien Vampires, Psyclon Nine...), Electro Gothique (Emilie Autumn, Third Realm...), Electro Industriel (Miss Construction, Pain...), Electro Métal (Crossfaith, Terminal Choise...), Electronique (Unter Null...), Emo (Paramore...), Emo Métal (Black Veil Brides, Citadel...), Folk Death (Die Apokalyptischen Reiter, Eluveitie...), Folk Métal (Korpiklaani, Turisas...), Fusion (Mass Hystéria, Hollywood Undead...), Glam Rock (Wednesday 13, Cinema Bizarre...), Grunge (Nirvana...), Hard Rock (Murderdolls, Lordi...), Hardcore (Madball, None Shall Be Saved...), Heavy Mélodique (Europe, Kiske-Somerville...), Heavy Métal (X Japan...), Heavy Rock (69 Chambers...), Heavy Symphonique (Nightwish, Apocalyptica...), J-Pop (Trill-Dan...), Métal (Eleventh Sunrise...), Métal Alternatif (Atomsk, Djerv...), Métal Atmosphérique (Flowing Tears, Lacuna Coil...), Métal Gothique (Krypteria, For My Pain...), Métal Industriel (Undercover Slut, Deathstars...), Métal Industriel Gothique (Marilyn Manson, Omega Lithium...), Métal Mélodique (Alylya, Passionworks...), Métal Progressif (Echoes of Eternity, Regardless of Me...), Métal Symphonique (Evanescence, Within Temptation...), Métalcore (Bullet For My Valentine, Sonic Syndicate...), Néo Métal (Otep, Lyleaf...), Néo Thrash (Slipknot, Soulmaker...), NWOBHM (Iron Maiden...), Pop Rock (Marie Mai, Mika Nakashima...), Post Hardcore (Ina-Ich, Doyle...), Power Mélodique (Helloween, Sonata Arctica...), Power Métal (Bare Infinity, Dagoba...), Power Progressif (Evergrey, Symphony X...), Power Symphonique (Visions of Atlantis, Rhapsody of Fire...), Punk Rock (Green Day...), Rock (Aloha From Hell, The Beatles...), Rock Expérimental (Björk...), Rock Gothique (BlutEngel...), Rock Indépendant (Ilis, The Cranberries...), Screamo (Tess, Vampires Everywhere...), Thrash Death (Izegrim, The Haunted...), Thrash Deathcore (Hurtlocker...), Thrash Métal (Sepultura...), Thrash Technique (Machine Head...), Visual Kei (D, Exist Trace...) font partis intégrale de ma vie ...

J'aime beaucoup la lecture, comme certains romans fantastiques, héroic-fantasy, énigmes policières bizarres ...

Et il m'arrive parfois d'écrire de médiocres textes quand l'inspiration est au plus haut point ...


Ma longue présentation terminée, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de journée ...

Misuki ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Stange-Bloody-Massacre.skyrock.com/
 
Hi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philodark : Source de Métal :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser