Philodark : Source de Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% Metal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Hi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuki
Membre
Membre
Misuki


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : France...
Date d'inscription : 23/07/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:52

Ayant comme pseudo Misuki, 15 ans - 16 dans peu de temps ^.^ -, j'habite dans une petite ville perdue dans le sud-ouest de la France, et je suis lycéenne en lycée général ...

J'ai comme passion la musique, dont je ne me passe jamais ...

Je peux dire que j'aime beaucoup de genres de métal ... ^^'